Cercle invite Agoria au sommet de la Tour Montparnasse pour sa prochaine session !

Cer­cle frappe à nou­veau un grand coup ! Pour sa prochaine ses­sion, le col­lec­tif invite Ago­ria sur l’Ob­ser­va­toire Panoramique de la Tour Mont­par­nasse. Le con­cept est tou­jours le même (pourquoi chang­er ?) : inviter des artistes grav­i­tant dans la sphère élec­tron­ique, les filmer pen­dant leur per­for­mance, les inter­view­er en don­nant la parole au pub­lic et le tout est à suiv­re en direct via Face­book.

Lun­di prochain, le rendez-vous est donc fixé avec l’une des grandes fig­ures de la scène élec­tron­ique française. 250 priv­ilégiés auront la chance de vivre le DJ set d’Ago­ria en chair et en os tout en admi­rant le mag­nifique panora­ma à 360° qu’of­fre le spot. Pour les autres, il fau­dra être devant son écran à 21h. Toutes les infos sont à retrou­ver sur l’évène­ment Face­book.

Après Boris Brech­ja au Château de Fontainebleau, Fakear sur le Pic du Midi ou encore Møme depuis le deux­ième étage de la Tour Eif­fel, Cer­cle prou­ve à nou­veau qu’il a le tal­ent pour dégot­er des lieux de rêve.

(Vis­ité 1 807 fois)