Skip to main content
27 juin 2016

Surprise : James Blake accompagné de Bon Iver et Vince Staples à Glastonbury

par rédaction Tsugi

Samedi soir, sur la West Holts Stage de Glastonbury, James Blake offrait un spectacle intimiste et qualitatif. A l’image de son dernier album, The Colour Of Anything, l’artiste britannique a construit une setlist intense, entre nouveaux morceaux et meilleurs titres de sa carrière. En plus d’un concert à la hauteur, James Blake avait prévu quelques surprises. 

Si on rêvait de voir en live les collaborations présentes sur le disque, nous voici comblés. L’apparition de Vince Staples aux côtés du producteur et chanteur était de taille. Le titre « Timeless » a pris une toute autre ampleur à Glastonbury.

Enfin, le duo tant attendu est arrivé sur scène. Bon Iver et sa casquette sont passés chanter « I Need A Forest Fire » en compagnie de James Blake. Un moment magique malheureusement indisponible en France, un extrait fera l’affaire. 

 

James Blake est en tournée mondiale et ne passera pas nous voir en France. On peut tout de même noter les dates du 19 août aux Pays-Bas et du 10 septembre à Berlin, qui pourraient valoir le billet d’avion. 

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply