Surprise : James Blake accompagné de Bon Iver et Vince Staples à Glastonbury

Same­di soir, sur la West Holts Stage de Glas­ton­bury, James Blake offrait un spec­ta­cle intimiste et qual­i­tatif. A l’im­age de son dernier album, The Colour Of Any­thing, l’artiste bri­tan­nique a con­stru­it une setlist intense, entre nou­veaux morceaux et meilleurs titres de sa car­rière. En plus d’un con­cert à la hau­teur, James Blake avait prévu quelques surprises. 

Si on rêvait de voir en live les col­lab­o­ra­tions présentes sur le disque, nous voici comblés. L’ap­pari­tion de Vince Sta­ples aux côtés du pro­duc­teur et chanteur était de taille. Le titre “Time­less” a pris une toute autre ampleur à Glastonbury.

Enfin, le duo tant atten­du est arrivé sur scène. Bon Iver et sa cas­quette sont passés chanter “I Need A For­est Fire” en com­pag­nie de James Blake. Un moment mag­ique mal­heureuse­ment indisponible en France, un extrait fera l’affaire. 

 

James Blake est en tournée mon­di­ale et ne passera pas nous voir en France. On peut tout de même not­er les dates du 19 août aux Pays-Bas et du 10 sep­tem­bre à Berlin, qui pour­raient val­oir le bil­let d’avion. 

(Vis­ité 50 fois)