Tsugi Daily : Le premier film de Björk réédité, les causes de la mort de Mac Miller…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

The Juniper Tree avec Björk restauré 28 ans après

The Juniper Tree, sor­ti en salles en 1990 et met­tant en scène la jeune Björk, alors âgée de 24 ans, béné­ficiera d’un lift­ing grâce au cen­tre de recherche sur le ciné­ma et le théâtre du Wis­con­sin. Cette nou­velle ver­sion sera dif­fusée le 10 novem­bre à l’occasion du AFI Fest à Los Ange­les. On croise les doigts pour une réedi­tion en DVD.

On sait ce qui a tué le rappeur Mac Miller

Si la thèse de l’overdose avait été évo­quée lors de son décès, le 7 sep­tem­bre dernier, elle est aujourd’hui con­fir­mée. En effet, selon le Los Ange­les Coun­ty Depart­ment of Med­ical Examiner‐Coroner, la dis­pari­tion trag­ique du rappeur de 26 ans est la con­séquence d’un mélange de cocaïne, d’alcool et de fen­tanyl, un anal­gésique cent fois plus fort que la mor­phine.

Rammstein à Paris en juin

…Et les pyrotech­ni­ciens sont en émoi. Ramm­stein n’a rien sor­ti depuis l’album Liebe ist für alle da il y a déjà huit ans. Alors qu’un nou­veau disque est en pré­pa­ra­tion, les Alle­mands annon­cent une tournée européenne, qui passera par Paris et La Défense Are­na (anci­enne U Are­na et Are­na 92) le 28 juin 2019. Les bil­lets seront dis­pos en prévente à par­tir de ce jeu­di 8 novem­bre : ça se passe ici.

(Vis­ité 507 fois)