Skip to main content
16 mai 2019

Exclu : découvrez « Already There », la nouvelle pépite de Lumière Noire, le label de Chloé

par Lolita Mang

Nuits blanches. Lorsque le producteur Nicki Fehr et le duo allemand Local Suicide décident de s’associer pour un EP tout frais, Leopard Gum, c’est pour se placer sous l’égide du label parisien de Chloé, Lumière Noire. Prévu pour le 31 mai prochain, l’EP n’aurait pas pu mieux tomber : la productrice française se fait désormais la chef de file de cette techno clair-obscure, mystérieuse et envoûtante. Difficile d’imaginer meilleure représentation du label que cette nouvelle sortie, où se retrouvent réunies les inspirations post-disco de Local Suicide combinées à la techno underground de Nicki Fehr pour un résultat inventif et aérien. Un objet obscur, à la fois doux et entêtant.

Le single « Always There », que l’on vous fait découvrir en exclusivité aujourd’hui, atteste bien de cette veine très noire, tendance new wave. Sans doute à cause de cette basse envoûtante qui prend le pas sur le titre au tempo très doux, à partir de 2:50 minutes. Les inspirations félines se bousculent, entre la cover très chaton et le titre, Leopard Gum, qui évoque plutôt les dangers de la jungle. On miaule de plaisir.

Retrouvez Local Suicide pour la release party de l’EP le 12 juillet prochain au Petit Bain. Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement

Visited 4 times, 1 visit(s) today