Skip to main content
27 février 2019

Gagnez des places pour la soirée Tsugi Superclub avec Jeff Mills !

par Axel Pares

Plus qu’une semaine avant la prochaine soirée Tsugi Superclub. Après Roni Size, c’est au tour de Jeff Mills de faire chauffer les enceintes du Trabendo. À cette occasion, le pionnier de la techno de Detroit sera accompagné par le Parisien DJ Deep. Il s’agit donc d’un événement unique pour les fans de la première heure et les nouvelles générations converties à la musique électronique. Si les préventes sont déjà disponibles en ligne, il sera possible dès demain de gagner des places pour la soirée. Trois lots de deux invitations seront en effet mis en jeu ce jeudi 28 février à 17 heures dans l’émission Place des Fêtes sur Tsugi Radio. Également au programme, une interview exclusive de Jeff Mills par Antoine Dabrowski, au cours de laquelle l’artiste reviendra sur ses engagements culturels et sociaux.

À ce titre, le cachet artistique de Jeff Mills pour la soirée Tsugi Superclub sera intégralement reversé au Centre Françoise Minkowska. Une belle initiative en faveur de cet établissement de santé mentale, qui propose aux migrants et aux réfugiés de surmonter le traumatisme de l’exil. Fort de 50 ans d’expérience, son action se concentre sur un accompagnement psychologique par des thérapeutes multilingues formés aux spécificités culturelles et médicales des patients. À noter que le producteur travaille également, à travers sa toute nouvelle fondation, avec l’INA et fait don de ses œuvres à des institutions culturelles comme le Centre Pompidou ou la Philharmonie de Paris. Le signe que les valeurs originelles de partage et de solidarité d’Underground Resistance perdurent encore aujourd’hui.

Plus d’informations sur le Centre Françoise Minkowksa disponibles ici.

Et pour écouter Tsugi Radio, vous appuyez sur le player en haut à droite de cette page sans oublier les applications disponibles pour iOS et Android, et encore le skill Alexa, le répertoire TuneIn, Deezer

 

Visited 18 times, 1 visit(s) today