Gagnez des places pour la soirée Tsugi Superclub avec Jeff Mills !

Plus qu’une semaine avant la prochaine soirée Tsu­gi Super­club. Après Roni Size, c’est au tour de Jeff Mills de faire chauf­fer les enceintes du Tra­ben­do. À cette occa­sion, le pio­nnier de la tech­no de Detroit sera accom­pa­g­né par le Parisien DJ Deep. Il s’ag­it donc d’un événe­ment unique pour les fans de la pre­mière heure et les nou­velles généra­tions con­ver­ties à la musique élec­tron­ique. Si les préventes sont déjà disponibles en ligne, il sera pos­si­ble dès demain de gag­n­er des places pour la soirée. Trois lots de deux invi­ta­tions seront en effet mis en jeu ce jeu­di 28 févri­er à 17 heures dans l’émis­sion Place des Fêtes sur Tsu­gi Radio. Égale­ment au pro­gramme, une inter­view exclu­sive de Jeff Mills par Antoine Dabrows­ki, au cours de laque­lle l’artiste revien­dra sur ses engage­ments cul­turels et sociaux.

À ce titre, le cachet artis­tique de Jeff Mills pour la soirée Tsu­gi Super­club sera inté­grale­ment rever­sé au Cen­tre Françoise Minkows­ka. Une belle ini­tia­tive en faveur de cet étab­lisse­ment de san­té men­tale, qui pro­pose aux migrants et aux réfugiés de sur­mon­ter le trau­ma­tisme de l’ex­il. Fort de 50 ans d’ex­péri­ence, son action se con­cen­tre sur un accom­pa­g­ne­ment psy­chologique par des thérapeutes mul­ti­lingues for­més aux spé­ci­ficités cul­turelles et médi­cales des patients. À not­er que le pro­duc­teur tra­vaille égale­ment, à tra­vers sa toute nou­velle fon­da­tion, avec l’I­NA et fait don de ses œuvres à des insti­tu­tions cul­turelles comme le Cen­tre Pom­pi­dou ou la Phil­har­monie de Paris. Le signe que les valeurs orig­inelles de partage et de sol­i­dar­ité d’Un­der­ground Resis­tance per­durent encore aujourd’hui.

Plus d’in­for­ma­tions sur le Cen­tre Françoise Minkowk­sa disponibles ici.

Et pour écouter Tsu­gi Radio, vous appuyez sur le play­er en haut à droite de cette page sans oubli­er les appli­ca­tions disponibles pour iOS et Android, et encore le skill Alexa, le réper­toire TuneIn, Deez­er

 

(Vis­ité 280 fois)