©  Louis Lepron

La matinale Club Croissant investit une fois par mois l’Hôtel Dame des Arts

Tous les pre­miers ven­dre­di du mois, le Club Crois­sant de la Tsu­gi Radio s’in­vite au nou­v­el Hôtel Dame des Arts. Loli­ta Mang et Jean Fro­mageau y ani­meront leur mati­nale gour­mande et musi­cale à laque­lle vous pou­vez assis­ter ! 

Si le Club Crois­sant vous donne habituelle­ment rendez-vous sur les ondes chaque ven­dre­di à 10h, pour la nou­velle année et men­su­elle­ment, les mati­nales se dérouleront depuis un bel étab­lisse­ment parisien : l’Hô­tel Dame des Arts. Le lieu typ­ique­ment Rive Gauche ayant ouvert récem­ment, accueillera la mati­nale de la Tsu­gi Radio et son pub­lic, pour 90 min­utes de bonne humeur et de viennoiseries.

Hôtel Dame des Arts Club Croissant

© Hôtel Dame des Arts

En douceur et en direct, le Club Crois­sant inve­sti­ra l’hô­tel pour une émis­sion men­su­elle présen­tée par Loli­ta Mang et Jean Fro­mageau de 10h à 11h30. Avec cette ren­con­tre intimiste et artis­tique, vous pour­rez égale­ment déguster un petit-déjeuner, inclus, en parte­nar­i­at avec la boulan­gerie LIBERTE Paris. Au menu : bois­sons chaudes, jus et vien­nois­eries pour vous régaler les papilles pen­dant que vos oreilles frétil­lent. Un joli moment avec des invités inspi­rants, des canapés douil­lets et des rires enregistrés !

 

Club Croissant

© Hôtel Dame des Arts

À lire aussi : Sapphist Eye et Nicol DJ en aftershow au théâtre des Amandiers avec Tsugi Radio

 

Club Croissant

© Hôtel Dame des Arts

 

Pour la pre­mière de ce rendez-vous à ne pas louper, le 3 févri­er prochain, Moodoïd (en live) et Tiffany Coop­er seront les invités. L’édi­tion suiv­ante, le pre­mier ven­dre­di de mars, ça sera au tour de Nina Koltchit­ska­ia et de Fakear pour sa ses­sion live, de pren­dre place dans l’hô­tel du quarti­er latin. Si vous voulez assis­ter à l’émis­sion en direct le 3 févri­er, les places sont ici. Ou vous pou­vez par­ticiper à notre con­cours pour en gag­n­er deux, avec une belle nuit d’hô­tel la veille en bonus :

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Hotel Dame des Arts (@damedesarts)

(Vis­ité 117 fois)