©Pym Miten

Où sortir à Paris le soir du nouvel an, pour danser jusqu’au matin ?

Vous hésitez entre dix plans ban­cals, ou vous n’avez tout sim­ple­ment aucune idée de là où il faut aller faire la fête en ce dernier jour de 2022… Tsu­gi vous a con­scien­cieuse­ment sélec­tion­né six soirées de qual­ité pour le nou­v­el an, aus­si dansantes qu’é­clec­tiques, aux qua­tre coins de la capitale.

 

Bad­aboum — All Night long La Mamie’s

Ama­teurs de fête libre et décom­plexée, cette soirée du nou­v­el an est faite pour vous. Le Bad­aboum s’ap­prête à accueil­lir La Mamie’s pour un all Night long jusqu’à neuf heures du mat’. Le col­lec­tif, fondé en 2007 par six amis pas­sion­nés par les vinyles, vous fera danser toute la nuit avant ET après le décompte, pour une soirée entre house, dis­co et techno…

L’évène­ment ici 

Nexus — Paula Tem­ple, Sina XX, Clara Cuvé, OPÄK et Prauze

Entre le club et la ware­house, le Nexus s’im­pose de plus en plus comme un lieu incon­tourn­able des soirées tech­no parisi­ennes. Fidèle à son exi­gence de pro­gram­ma­tion, la boîte de Pan­tin a prévu une soirée de nou­v­el an digne de ce nom. Les ama­teurs de tapage de pieds auront donc le plaisir d’al­tern­er entre fast tech­no, hard­core, jun­gle et break grâce aux DJs Sina XX, Clara Cuvé, OPÄK et Prauze. La reine de la soirée Paula Tem­ple retourn­era ça égale­ment. De quoi embras­er les 1500 m² de ce lieu phare de la nuit, dont le soundsytem de qual­ité fera assuré­ment réson­ner tout Pan­tin. Let’s go.

L’évène­ment ici 

 

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par @nexus.france

Hasard Ludique — Reg­gae­ton Airlines

Le 31 décem­bre prochain de 22h à 6h, on attachera nos cein­tures et on embar­quera sans dis­cuter à bord du vol Reg­gae­ton Air­lines. Pour le pas­sage en 2023, Le Hasard Ludique nous entraîne dans une maxi fête où l’on pour­ra danser sur du reg­gae­ton, du dem­bow, de la sal­sa, de la cumbia ou encore du fla­men­co. Les DJs Pedroli­to, Bel’O­ka et Petrouch­ka veilleront à ce que ça tran­spire, bien comme il faut, sur le dancefloor.

L’évène­ment ici

 

La Monarch : La nuit la plus longue

Atten­tion, tenez-vous bien : du 31 décem­bre (à par­tir de 22h) au 2 jan­vi­er (jusqu’à minu­it), la Monarch s’as­so­cie avec Mas­ter Squat et Hole pour 26 heures de son envoyés par treize DJS dans un entre­pôt d’Aubervil­liers. Au pro­gramme, de la tech­no indus’ vol­ume réac­teur d’avion, des play­rooms équipées et isolées des regards indis­crets, et même un ciné­ma X… Avec le tarif spé­cial after à 10€, bien évidem­ment. Les vidéos et pho­tos sont inter­dites et les looks devront être “sug­ges­tifs”… Soirée de folie donc, en prévision.

L’évène­ment ici 

 

La Bellevil­loise — Qua­tre salles, qua­tre ambiances

Les organ­isa­teurs par­lent de cette soirée comme d’une “invi­ta­tion au voy­age”. Pour le 31, la salle de con­cert et club La Bellevil­loise a prévu qua­tre ambiances dif­férentes, plus caliente les unes que les autres. Vous pour­rez donc pass­er de la salle Cumbia à la salle Trop­i­cale en faisant un cro­chet par la salle Swing’n’­soul, le tout d’un pas chaloupé. Une salle Tzi­gane installera une ambiance gypsy/balkan avec DJ-sets et con­certs au programme.

L’évène­ment ici 

 

Rex Club — Six DJs, trois B2b

Quoi de mieux pour clore l’an­née, que d’aller danser jusqu’au petit matin entre les murs du plus grand club élec­tron­ique de Paris (voire de France) ? Pour ce réveil­lon, le Rex Club célébr­era le pas­sage en l’an 2023 de la façon la plus digne qui soit : six DJs, trois B2b et en tout huit heures de bonnes ondes tech­no et house. Le line-up : Mimi B2b Mangabey, Tushen Raï B2b Cor­nelius Doc­tor et Sen­ti­ments B2b Hyas.

L’évène­ment ici 

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par REX CLUB (@rexclub)

(Vis­ité 2 841 fois)