Skip to main content
©Pym Miten
15 décembre 2022

Où sortir à Paris le soir du nouvel an, pour danser jusqu’au matin ?

par Adèle Chaumette

Vous hésitez entre dix plans bancals, ou vous n’avez tout simplement aucune idée de là où il faut aller faire la fête en ce dernier jour de 2022… Tsugi vous a consciencieusement sélectionné six soirées de qualité pour le nouvel an, aussi dansantes qu’éclectiques, aux quatre coins de la capitale.

 

Badaboum – All Night long La Mamie’s

Amateurs de fête libre et décomplexée, cette soirée du nouvel an est faite pour vous. Le Badaboum s’apprête à accueillir La Mamie’s pour un all Night long jusqu’à neuf heures du mat’. Le collectif, fondé en 2007 par six amis passionnés par les vinyles, vous fera danser toute la nuit avant ET après le décompte, pour une soirée entre house, disco et techno…

L’évènement ici 

Nexus – Paula Temple, Sina XX, Clara Cuvé, OPÄK et Prauze

Entre le club et la warehouse, le Nexus s’impose de plus en plus comme un lieu incontournable des soirées techno parisiennes. Fidèle à son exigence de programmation, la boîte de Pantin a prévu une soirée de nouvel an digne de ce nom. Les amateurs de tapage de pieds auront donc le plaisir d’alterner entre fast techno, hardcore, jungle et break grâce aux DJs Sina XX, Clara Cuvé, OPÄK et Prauze. La reine de la soirée Paula Temple retournera ça également. De quoi embraser les 1500m2 de ce lieu phare de la nuit, dont le soundsytem de qualité fera assurément résonner tout Pantin. Let’s go.

L’évènement ici 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @nexus.france

Hasard Ludique – Reggaeton Airlines

Le 31 décembre prochain de 22h à 6h, on attachera nos ceintures et on embarquera sans discuter à bord du vol Reggaeton Airlines. Pour le passage en 2023, Le Hasard Ludique nous entraîne dans une maxi fête où l’on pourra danser sur du reggaeton, du dembow, de la salsa, de la cumbia ou encore du flamenco. Les DJs Pedrolito, Bel’Oka et Petrouchka veilleront à ce que ça transpire, bien comme il faut, sur le dancefloor.

L’évènement ici

 

La Monarch : La nuit la plus longue

Attention, tenez-vous bien : du 31 décembre (à partir de 22h) au 2 janvier (jusqu’à minuit), la Monarch s’associe avec Master Squat et Hole pour 26 heures de son envoyés par treize DJS dans un entrepôt d’Aubervilliers. Au programme, de la techno indus’ volume réacteur d’avion, des playrooms équipées et isolées des regards indiscrets, et même un cinéma X… Avec le tarif spécial after à 10€, bien évidemment. Les vidéos et photos sont interdites et les looks devront être « suggestifs »… Soirée de folie donc, en prévision.

L’évènement ici  

 

La Bellevilloise – Quatre salles, quatre ambiances

Les organisateurs parlent de cette soirée comme d’une « invitation au voyage ». Pour le 31, la salle de concert et club La Bellevilloise a prévu quatre ambiances différentes, plus caliente les unes que les autres. Vous pourrez donc passer de la salle Cumbia à la salle Tropicale en faisant un crochet par la salle Swing’n’soul, le tout d’un pas chaloupé. Une salle Tzigane installera une ambiance gypsy/balkan avec DJ-sets et concerts au programme.

L’évènement ici 

 

Rex Club – Six DJs, trois B2b

Quoi de mieux pour clore l’année, que d’aller danser jusqu’au petit matin entre les murs du plus grand club électronique de Paris (voire de France) ? Pour ce réveillon, le Rex Club célébrera le passage en l’an 2023 de la façon la plus digne qui soit : six DJs, trois B2b et en tout huit heures de bonnes ondes techno et house. Le line-up : Mimi B2b Mangabey, Tushen Raï B2b Cornelius Doctor et Sentiments B2b Hyas.

L’évènement ici 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REX CLUB (@rexclub)

Visited 15 times, 1 visit(s) today