Premiere : “Cold” de Durante, première signature du label TheSoundYouNeed

Né en Ital­ie, élevé en Floride, habi­tant Los Ange­les… A 23 ans, Durante a déjà pas mal bourlin­gué. Pour le mieux : en sor­tant de nulle part il y a deux ans avec son petit hit “Slow Burn” (2 mil­lions d’é­coutes, tout de même !), il s’est rapi­de­ment fait repér­er par The­SoundY­ouNeed, la chaîne Youtube idéale quand vous avez la flemme de faire une playlist… Mais The­SoundY­ouNeed, c’est main­tenant un peu plus que ça. La chaîne lance en effet son pro­pre label, TSYN Records. Pre­mière sor­tie ? Un EP de Durante juste­ment, God­dess / Cold, atten­du pour le 24 juin sur le tout neuf label. 

L’un des deux titres, “Cold”, a de quoi taper dans l’oeil avec ses vocaux hyp­no­ti­sants rap­pelant dans cer­taines into­na­tions une cer­taine Björk ou, plus mod­este­ment, Grimes.

Générale­ment je crée moi-même mes art­works, mais pour cette sor­tie je me suis dit que c’é­tait très impor­tant de tra­vailler avec une artiste. God­dess / Cold évoque la déesse intérieure qu’il y a en cha­cun de nous et la puis­sance que l’on tire de l’ac­cep­ta­tion de sa part de féminité. Le tra­vail de Hyun Bae est par­faite­ment représen­tatif de cette beauté absolue et de ce pou­voir qu’il y a à l’in­térieur de cha­cun de nous”, racon­te Durante à pro­pos du visuel de l’al­bum. Pas sûre d’avoir tout com­pris, mais admettons !

(Vis­ité 257 fois)