Skip to main content
10 juin 2016

Premiere : « Cold » de Durante, première signature du label TheSoundYouNeed

par rédaction Tsugi

Né en Italie, élevé en Floride, habitant Los Angeles… A 23 ans, Durante a déjà pas mal bourlingué. Pour le mieux : en sortant de nulle part il y a deux ans avec son petit hit « Slow Burn » (2 millions d’écoutes, tout de même !), il s’est rapidement fait repérer par TheSoundYouNeed, la chaîne Youtube idéale quand vous avez la flemme de faire une playlist… Mais TheSoundYouNeed, c’est maintenant un peu plus que ça. La chaîne lance en effet son propre label, TSYN Records. Première sortie ? Un EP de Durante justement, Goddess / Cold, attendu pour le 24 juin sur le tout neuf label. 

L’un des deux titres, « Cold », a de quoi taper dans l’oeil avec ses vocaux hypnotisants rappelant dans certaines intonations une certaine Björk ou, plus modestement, Grimes.

« Généralement je crée moi-même mes artworks, mais pour cette sortie je me suis dit que c’était très important de travailler avec une artiste. Goddess / Cold évoque la déesse intérieure qu’il y a en chacun de nous et la puissance que l’on tire de l’acceptation de sa part de féminité. Le travail de Hyun Bae est parfaitement représentatif de cette beauté absolue et de ce pouvoir qu’il y a à l’intérieur de chacun de nous », raconte Durante à propos du visuel de l’album. Pas sûre d’avoir tout compris, mais admettons !

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply