Tsugi Daily : Chris Brown arrêté à son concert, le gameshoot d’Angèle, le MaMA lâche ses premiers noms…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Chris Brown arrêté pour une nouvelle histoire de moeurs

Dès la fin de son con­cert à West Palm Beach en Floride, Chris Brown a été arrêté pour accu­sa­tion d’a­gres­sion. L’incident ayant motivé cette arresta­tion serait l’at­taque d’un pho­tographe alors qu’il fai­sait le DJ dans un club de Tam­pa, pré­cise un porte-parole du shérif. Le rappeur est con­nu pour des faits de vio­lence, d’abord en 2009 sur sa com­pagne Rihan­na puis en 2014 et 2016 quand il avait agressé des fans. Cette fois-ci, l’in­car­céra­tion n’a pas été longue : il a pu sor­tir en payant une cau­tion de 2000$.

Angèle a fait dévelop­per son Gameshoot

Pour accom­pa­g­n­er le suc­cès du titre “La Thune”, extrait de son futur 1er album extrême­ment atten­du, Angèle a eu l’idée de faire dévelop­per un jeu ultra-basique, en mode “pointer-cliquer”. Le but est de mar­quer le plus de points en tirant sur des bil­lets à l’ef­figie du phénomène belge, tout en épargnant de mignonnes loutres qui se pren­nent en self­ies. A la clef, des cadeaux Made in Bel­gium. On veut pas vous met­tre la pres­sion, mais on a fait 9700 points… A votre tour main­tenant !

Torrents de folk chez Mahogany

La chaîne Youtube Mahogany a dévoilé une vidéo dif­férente de ses for­mat habituels. 25 min­utes d’une com­pi­la­tion de musique folk non-stop, extraites de leurs ses­sions, où s’en­chaî­nent des presta­tions épurées et habitées. Un cast­ing de feu où cha­cun vient pos­er son petit guitare-voix : notam­ment Angus & Julia Stone, Lewis Wat­son, Alice Phoebe Lou ou encore Rhys Lewis… Doux comme le miel.

Les premiers noms du MaMA Festival

Entre fes­ti­val de musique et con­ven­tions pros, le MaMa Fes­ti­val & Con­ven­tion réin­vestit le quarti­er de Pigalle pour une 9e édi­tion du 17 au 19 octo­bre 2018. Elle vient de don­ner les pre­miers noms d’une pro­gram­ma­tion musi­cale var­iée et par­fois éton­nante. Les nom­més sont : Apol­lo Noir, Ammar 808, Con­crete Knives, Dope Saint Jude, Hangman’s Chair, Bobun Fever, Dil­lon Coop­er… Et même Eagle Eye Cherry !

(Vis­ité 578 fois)