Crédit : David Black

Tsugi Daily : Thomas Bangalter des Daft Punk n’aimerait pas la musique électronique…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Thomas Bangalter des Daft Punk n’aimerait pas la musique électronique

L’information nous vient du chanteur d’Arcade Fire, Win But­ler. Thomas Ban­gal­ter a col­laboré avec le groupe sur l’album  Every­thing Now sor­ti l’année dernière. Au micro de Song Exploder,  Win But­ler est revenu sur cette expéri­ence. Il a notam­ment décrit le stu­dio d’enregistrement des Daft Punk à Paris comme “un stu­dio ana­logue des années 70“ avant d’ajouter :  “On pour­rait penser que Thomas Ban­gal­ter est focal­isé sur la musique élec­tron­ique mais en réal­ité il n’aime pas vrai­ment ça” . 

 Le mariage royal du Prince Harry et Meghan Markle sortira sur vinyle

Au cas où vous seriez passés à côté de la nouvelle…Le Prince Har­ry et Meghan Markle se mari­ent le 19 mai prochain au château de Wind­sor. Pour la pre­mière fois dans l’histoire des mariages roy­aux, la céré­monie sera enreg­istrée puis dif­fusée en stream­ing dans la foulée. Chers admi­ra­teurs de la famille royale bri­tan­nique, vous pour­rez égale­ment vous pro­cur­er un vinyle de l’enregistrement avec en bonus les presta­tions du vio­lon­cel­liste Sheku Kan­neh Mason et de la sopra­no Elin Man­a­han Thomas. Un cadeau orig­i­nal, cela chang­era des mugs à l’effigie d’Elizabeth II.

Yan Wagner dévoile son single “Daily Dose”

Après l’album This Nev­er Hap­pened et son atmo­sphère som­bre, Yan Wag­n­er se lance sur le dance­floor avec son nou­veau sin­gle “Dai­ly Dose”. A son écoute, vos hanch­es seront sol­lic­itées pour danser en rythme avec les sonorités électro‐disco du titre. Idéal en cas de coup de mou pas­sager. La suite se déroulera sur scène car le Franco‐américain sera au Print­emps de Bourges ce 27 avril et au Zénith de Lille le 16 juin.

Si vous êtes plutôt Spo­ti­fy : 

 

(Vis­ité 6 282 fois)