Skip to main content
Puis L.E.J. s'est incrusté dans la conversation
15 janvier 2016

M.I.A a demandé à Fakear de lui produire un morceau

par rédaction Tsugi

Voici une idée qui à peine évoquer nous a immédiatement emballés : une collaboration entre M.I.A et Fakear. Loin du fantasme ce rapprochement des deux artistes pourrait tout à fait arriver dans la réalité. Et le plus cool dans l’histoire c’est que l’initiative a été lancée par Matangi Maya Arulpragasam et en français sur Twitter.

Ainsi la chanteuse a proposé au producteur français de lui échanger un maillot de foot, faisant ainsi référence à son différent avec le PSG, contre un beat. Une proposition que le Caennais visiblement peu fan de ballon rond a décliné, préférant échanger ses services contre un avion en papier (paper plane en anglais, soit le titre d’un des tubes de M.I.A). 

Le début d’une belle histoire qui tourna rapidement au WTF avec l’intrusion du trio de reprises de variété adepte de locks, L.E.J. Tentant une « incruste », il semblerait que celles-ci n’aient pas réalisé que leur arrivée dans ce genre de projet serait équivalent à une collaboration entre Aphex Twin et Mika. Une aberration.  

Toujours est-il que nous sommes très curieux à l’idée d’écouter le rapprochement entre M.I.A et Fakear.  

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply