Skip to main content
© Audio-Technica
6 janvier 2023

Audio-Technica relance officiellement son mythique Sound Burger des années 80 

par Emma Grandjean

Pour le 60e anniversaire d’Audio-Technica, l’entreprise japonaise avait annoncé la réédition limitée du fameux mange-disques Sound Burger AT-SB2022, en novembre dernier. Mais bonne nouvelle pour ceux qui, comme nous, n’avaient pas eu la chance de mettre la main sur ce petit bijou, la platine vinyle transportable revient au printemps 2023 ! 

La marque référence dans le monde de l’équipement audio, Audio-Technica remet au goût du jour ce gadget iconique des eighties et nous fait retomber dans l’ère des Polaroid, du Tang et des Adidas Forum. Enfin, ça aussi c’est d’actualité. L’emblématique Sound Burger AT-SB2022 réapparaît avec son design rouge rétro inimitable et en incluant les avancées technologiques auxquelles on a eu le droit entre temps. Plus question de piles, mais un fonctionnement sur batterie, avec 12 heures d’autonomie rechargeables par USB-C. Et le Bluetooth, idéal pour connecter l’AT-SB2022 à nos enceintes portables reçues à Noël !

Compatible avec les 33 et 45 tours, la célèbre platine vinyle portable fait son come-back après une quarantaine d’années. Et si les goûts et les couleurs, les chanteurs et les batteurs ont changé, le Sound Burger garde sa même vibe authentique : une solution pour écouter du bon son, d’une jolie façon, dans des beaux endroits. Après une modeste réédition en novembre dernier qui a fait beaucoup de bruit -et de malheureux-, Audio-Technica vient d’annoncer un retour plus conséquent de ce précieux mange-disques pour le printemps prochain.

Avec un diamant remplaçable ATN3600L (vendu séparément), le Sound Burger préféré des fans de Police et de Stevie Wonder revient pour sonoriser nos après-midi d’été à la montagne et émerveiller les matinées ensoleillées au bord de l’eau. Au prix de 229,00 €. Pour être les premiers informés de ce come-back apprécié, c’est ici.

 

À lire aussi :

 

Visited 259 times, 1 visit(s) today