© Audio-Technica

Audio-Technica relance officiellement son mythique Sound Burger des années 80 

Pour le 60e anniver­saire d’Audio-Technica, l’en­tre­prise japon­aise avait annon­cé la réédi­tion lim­itée du fameux mange-disques Sound Burg­er AT-SB2022, en novem­bre dernier. Mais bonne nou­velle pour ceux qui, comme nous, n’avaient pas eu la chance de met­tre la main sur ce petit bijou, la pla­tine vinyle trans­portable revient au print­emps 2023 ! 

La mar­que référence dans le monde de l’équipement audio, Audio-Technica remet au goût du jour ce gad­get iconique des eight­ies et nous fait retomber dans l’ère des Polaroid, du Tang et des Adi­das Forum. Enfin, ça aus­si c’est d’ac­tu­al­ité. L’emblématique Sound Burg­er AT-SB2022 réap­pa­raît avec son design rouge rétro inim­itable et en inclu­ant les avancées tech­nologiques aux­quelles on a eu le droit entre temps. Plus ques­tion de piles, mais un fonc­tion­nement sur bat­terie, avec 12 heures d’au­tonomie recharge­ables par USB‑C. Et le Blue­tooth, idéal pour con­necter l’AT-SB2022 à nos enceintes porta­bles reçues à Noël !

Com­pat­i­ble avec les 33 et 45 tours, la célèbre pla­tine vinyle portable fait son come-back après une quar­an­taine d’an­nées. Et si les goûts et les couleurs, les chanteurs et les bat­teurs ont changé, le Sound Burg­er garde sa même vibe authen­tique : une solu­tion pour écouter du bon son, d’une jolie façon, dans des beaux endroits. Après une mod­este réédi­tion en novem­bre dernier qui a fait beau­coup de bruit ‑et de malheureux‑, Audio-Technica vient d’an­non­cer un retour plus con­séquent de ce pré­cieux mange-disques pour le print­emps prochain.

Avec un dia­mant rem­plaçable ATN3600L (ven­du séparé­ment), le Sound Burg­er préféré des fans de Police et de Ste­vie Won­der revient pour sonoris­er nos après-midi d’été à la mon­tagne et émer­veiller les mat­inées ensoleil­lées au bord de l’eau. Au prix de 229,00 €. Pour être les pre­miers infor­més de ce come-back appré­cié, c’est ici.

 

À lire aus­si :

 

(Vis­ité 1 934 fois)