Tsugi Radio fête ses sept ans à La Villette et au Badaboum !

Le 10 novem­bre, notre chère con­sœur libéra­tri­ces de bonnes ondes fêtera ses sept ans digne­ment! Vous l’avez com­pris, Tsu­gi Radio entame cette année sa huitième année d’aven­tures, de playlists, de DJ-sets et surtout de partage de bonne ‑et nouvelle- musique. Une grosse teuf s’an­nonce, et on vous con­seille de ne pas man­quer ça. 

Le covid l’avait injuste­ment privée de célébr­er son cinquième anniver­saire en 2020 : Tsu­gi Radio compte bien rat­trap­er cela comme il se doit cette année. Pour souf­fler sur la sep­tième bougie, Antoine Dabrows­ki et sa team ont prévu une journée + une nuit de célébra­tions, fidèles à leur esprit d’équipe et à leur sens de la fête.

Parce qu’on ne se refait pas, la journée du jeu­di 10 novem­bre don­nera lieu à un marathon de l’an­tenne, avec des débuts à l’aube en com­pag­nie de Noc­tur­nal, Le Chœur de l’aube et Club Crois­sant tou­jours ani­mé par Loli­ta Mang et Jean Fro­mageau, avec Tania Dutel en invitée et Perez en live. Ensuite, Antoine Dabrows­ki lancera son habituelle Place des Fêtes, plus apéri­tive que jamais avec Julia Jean-Baptiste en live et La Mverte en DJ set. Et pour cause : la fête se pour­suiv­ra jusqu’au petit matin au Bad­aboum, au cœur du quarti­er Bastille, avec CC:DISCO!, le Tsu­gi Radio DJ Crew et un secret B2B plein de surprises…

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Tsu­gi Radio (@tsugiradio)

Né d’une playlist embel­lie, Tsu­gi Radio s’est vite trans­for­mée en un média à part entière, tourné sur l’émer­gence. Elle est aujour­d’hui bien instal­lée au sein de son son stu­dio de La Vil­lette accueil­lant une quar­an­taine de résident.e.s et des émis­sions quo­ti­di­ennes. Sans oubli­er les men­su­elles avec les “Con­tro­ver­sy” de Loli­ta et les rendez-vous culi­naires “Chez Michel” avec Max, Paul et Jean …

Ils vous atten­dent nom­breux le 10 novem­bre, pour entr­er dans l’âge de rai­son de la manière la plus fêtarde possible.

Pour plus d’in­fos, l’éven­e­ment Face­book de la soirée et la bil­let­terie du Bad­aboum juste ici !

(Vis­ité 320 fois)