Skip to main content
3 novembre 2022

Tsugi Radio fête ses sept ans à La Villette et au Badaboum !

par Adèle Chaumette

Le 10 novembre, notre chère consœur libératrices de bonnes ondes fêtera ses sept ans dignement! Vous l’avez compris, Tsugi Radio entame cette année sa huitième année d’aventures, de playlists, de DJ-sets et surtout de partage de bonne -et nouvelle- musique. Une grosse teuf s’annonce, et on vous conseille de ne pas manquer ça. 

Le covid l’avait injustement privée de célébrer son cinquième anniversaire en 2020 : Tsugi Radio compte bien rattraper cela comme il se doit cette année. Pour souffler sur la septième bougie, Antoine Dabrowski et sa team ont prévu une journée + une nuit de célébrations, fidèles à leur esprit d’équipe et à leur sens de la fête.

Parce qu’on ne se refait pas, la journée du jeudi 10 novembre donnera lieu à un marathon de l’antenne, avec des débuts à l’aube en compagnie de Nocturnal, Le Chœur de l’aube et Club Croissant toujours animé par Lolita Mang et Jean Fromageau, avec Tania Dutel en invitée et Perez en live. Ensuite, Antoine Dabrowski lancera son habituelle Place des Fêtes, plus apéritive que jamais avec Julia Jean-Baptiste en live et La Mverte en DJ set. Et pour cause : la fête se poursuivra jusqu’au petit matin au Badaboum, au cœur du quartier Bastille, avec CC:DISCO!, le Tsugi Radio DJ Crew et un secret B2B plein de surprises…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tsugi Radio (@tsugiradio)

Né d’une playlist embellie, Tsugi Radio s’est vite transformée en un média à part entière, tourné sur l’émergence. Elle est aujourd’hui bien installée au sein de son son studio de La Villette accueillant une quarantaine de résident.e.s et des émissions quotidiennes. Sans oublier les mensuelles avec les « Controversy » de Lolita et les rendez-vous culinaires « Chez Michel » avec Max, Paul et Jean …

Ils vous attendent nombreux le 10 novembre, pour entrer dans l’âge de raison de la manière la plus fêtarde possible.

Pour plus d’infos, l’évenement Facebook de la soirée et la billetterie du Badaboum juste ici !

Visited 35 times, 1 visit(s) today