Tsugi Radio à Glazart avec Dark N Stormy le 10 novembre
Le 10 novembre, Tsugi Radio débarque au Glazart pour une soirée spéciale qui s’annonce techno, sombre, intense et mémorable, en compagnie du bien nommé collectif Dark N Stormy.
De 23:00 à 00:00 : Emission Tsugi Radio en direct sous le chapiteau du Glazart
00:00 – 06:00 : DARK N STORMY COLLECTIVE PARTY
Dès 22h45 le dimanche 10 novembre, veille de jour férié, Tsugi Radio débarque au Glazart pour une soirée exceptionnelle ! Car pour la toute première fois, la radio s’installera sous le chapiteau du club du XIXème arrondissement parisien avec une émission en direct, non loin de nos studios du Parc de la Villette. Au programme : interviews et musique bien sûr, pour un échauffement en règle avant d’aller danser à l’intérieur d’un Glazart récemment rénové.
L’occasion d’enfin unir nos forces avec un club connu pour ses afters dont on ressort en sueur, mais sur qui on peut tout autant compter en « début » de soirée grâce à une programmation exigeante pilotée par Electric Rescue, tendance techno, hardtechno et tout ce qui tape fort en BPM.
Voir cette publication sur Instagram
Autre acteur de cette fête préparée à six mains : Dark N Stormy, collectif proche de la maison Tsugi. Juste après le plateau radio et une ouverture du club par un warm-up indus, EBM et dark techno assuré par notre résident Tsugi Radio no one famous, Dark N Stormy prendra en effet le relais et transformera la soirée en rave. Derrière DNS se cache Mila Dietrich, incontournable DJ qui redéfinit la techno avec son label Devilish (son album You Will Never Be Alone ci-dessous, est sorti début 2024 et nous avait charmés), et Ghost Dance, croisé fut un temps sous pseudo Niveau Zero, artisan d’une musique de rave entre indus et techno.
Dark N Stormy, cocktail détonnant
Dark N Stormy, c’est une vision brute et radicale de la techno, une atmosphère sombre et sans compromis qui trouve ses racines dans des rythmes saturés d’EBM, d’indus, et de coldwave. Un cocktail addictif et puissant, teinté de notes punk et rock. Le crew, dans lequel on croise également Izadora, Denuit, Don Turi ou La Croix et la Bannière, n’en est pas à son coup d’essai et a déjà laissé son empreinte sur les scènes parisiennes… Avant de se produire dans des villes comme Genève, Lille ou Marseille. En 2023, il a même tenu une résidence de cinq mois au club Le Gore à Paris, confirmant sa place grandissante sur la scène techno underground.
Confirmation le 10 novembre, avec les deux fondateurs Mila Dietrich et Ghost Dance, mais aussi avec un live de Don Turi fusionnant beats profonds, filtres acid et influences venues de Berlin, de Londres et de son Italie natale. Les trois partagent cette vision sexy, poisseuse et tournée vers le dancefloor de la techno, pour un orage qui dure jusqu’au petit matin. Et c’est bien ce qu’on compte célébrer tous ensemble le 10 novembre prochain.
Le lien billetterie c’est ici, et l’événement Facebook par là !
Programmation :
MILA DIETRICH
GHOST DANCE
DON TURI (live)
NO ONE FAMOUS