Skip to main content
8 mars 2016

Fat White Family, Gilles Peterson, Flavien Berger et d’autres au festival YEAH!

par rédaction Tsugi

C’est ce fameux moment de l’année : la révélation de la programmation des festivals de l’été. Tous essayent de se surpasser pour avoir l’affiche la plus alléchante et le festival YEAH! – créé par Laurent Garnier en 2013 – ne déroge pas à la règle. Alors qu’il sera de retour à Lourmarin les 3, 4, et 5 juin prochain, il vient de dévoiler son éclectique programmation, vraiment alléchante. Au programme : pop, rock, électro pour trois jours et trois nuits de fête à siroter des bières (chaudes). 

En journée, il vous sera possible de déambuler dans le village afin d’apprécier les festivités gratuites – et Dieu sait que cela fait toujours plaisir – comme des expositions photos, la programmation pour enfants, des bornes de jeux, une bourse aux vinyles, des DJs sets… 

Le soir venu, les ondes festives et sonores se réuniront sur les terrasses du Château pour laisser place à des lives. Au menu : Suuns, Fat White Family, Mansfield TYA, Chassol, Flavien Berger, Gilles Peterson, Night Beats, Gablé, Yeti Lane, Etienne Jaumet, Stranded Horse, Deux Boules Vanille et 51 Black Super, qui se chargeront de mettre l’ambiance. Vivement la fin juin ! 

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply