Fat White Family, Gilles Peterson, Flavien Berger et d’autres au festival YEAH!

C’est ce fameux moment de l’an­née : la révéla­tion de la pro­gram­ma­tion des fes­ti­vals de l’été. Tous essayent de se sur­pass­er pour avoir l’af­fiche la plus alléchante et le fes­ti­val YEAH! — créé par Lau­rent Gar­nier en 2013 — ne déroge pas à la règle. Alors qu’il sera de retour à Lour­marin les 3, 4, et 5 juin prochain, il vient de dévoil­er son éclec­tique pro­gram­ma­tion, vrai­ment alléchante. Au pro­gramme : pop, rock, élec­tro pour trois jours et trois nuits de fête à sirot­er des bières (chaudes). 

En journée, il vous sera pos­si­ble de déam­buler dans le vil­lage afin d’ap­préci­er les fes­tiv­ités gra­tu­ites — et Dieu sait que cela fait tou­jours plaisir — comme des expo­si­tions pho­tos, la pro­gram­ma­tion pour enfants, des bornes de jeux, une bourse aux vinyles, des DJs sets… 

Le soir venu, les ondes fes­tives et sonores se réu­niront sur les ter­rass­es du Château pour laiss­er place à des lives. Au menu : Suuns, Fat White Fam­i­ly, Mans­field TYA, Chas­sol, Flavien Berg­er, Gilles Peter­son, Night Beats, Gablé, Yeti Lane, Eti­enne Jaumet, Strand­ed Horse, Deux Boules Vanille et 51 Black Super, qui se charg­eront de met­tre l’am­biance. Vive­ment la fin juin ! 

(Vis­ité 71 fois)