Skip to main content
© Alice Moitié
31 mars 2022

🔊 En Ă©coute : ce mix de Myd pour fĂŞter l’arrivĂ©e du printemps

par Antoine Gailhanou

Le printemps est là. Enfin il parait. Et peu importe que le Soleil soit reparti ces jours çi : il brille toujours chez Myd. Il le prouve une nouvelle fois avec un mix d’une heure pour accompagner son show anglais.

Qui est plus heureux que Myd ? Bientôt un an après son premier album, il semble toujours aussi en forme. Toujours porté par son tube « The Sun », récemment clippé, il est actuellement en pleine tournée mondiale. À peine revenu des États-Unis, il sera le 1er avril au Village Underground à Londres, avant de parcourir l’Europe pour tout l’été. En amont de ce show anglais, il livre un mix d’une heure pour le magazine britannique Clash. Le choix des titres, entre disco, house et pop, est parfaitement à l’image du musicien d’Ed Banger. Et le mot solaire paraît faible pour en qualifier l’atmosphère.

Ă€ lire Ă©galement
🤝 Myd : “J’aime bien être à poil ; je me suis mis à nu avec ce disque.”

Il commente : « Ma saison préférée est le printemps. Les soirées en plein air sont enfin de retour… mais on peut encore aller en club s’il fait trop froid. Donc c’est la musique que je vous joue aujourd’hui – une fête de pré-été, durant cette fine tranche d’été qu’on vit alors qu’on approche la fin de l’hiver, autrement appelée printemps ». Un entre deux suspendu et chaleureux. À écouter en rêvant de Soleil.

 

Visited 55 times, 1 visit(s) today