© Alice Moitié

🔊 En Ă©coute : ce mix de Myd pour fĂȘter l’arrivĂ©e du printemps

Le print­emps est là. Enfin il parait. Et peu importe que le Soleil soit repar­ti ces jours çi : il brille tou­jours chez Myd. Il le prou­ve une nou­velle fois avec un mix d’une heure pour accom­pa­g­n­er son show anglais.

Qui est plus heureux que Myd ? Bien­tĂŽt un an aprĂšs son pre­mier album, il sem­ble tou­jours aus­si en forme. Tou­jours portĂ© par son tube « The Sun Â», rĂ©cem­ment clip­pĂ©, il est actuelle­ment en pleine tournĂ©e mon­di­ale. À peine revenu des États-Unis, il sera le 1er avril au Vil­lage Under­ground Ă  Lon­dres, avant de par­courir l’Europe pour tout l’étĂ©. En amont de ce show anglais, il livre un mix d’une heure pour le mag­a­zine bri­tan­nique Clash. Le choix des titres, entre dis­co, house et pop, est par­faite­ment Ă  l’image du musi­cien d’Ed Banger. Et le mot solaire paraĂźt faible pour en qual­i­fi­er l’atmosphĂšre.

À lire Ă©galement
đŸ€ Myd : “J’aime bien ĂȘtre Ă  poil ; je me suis mis Ă  nu avec ce disque.”

Il com­mente : « Ma sai­son prĂ©fĂ©rĂ©e est le print­emps. Les soirĂ©es en plein air sont enfin de retour
 mais on peut encore aller en club s’il fait trop froid. Donc c’est la musique que je vous joue aujourd’hui – une fĂȘte de prĂ©-Ă©tĂ©, durant cette fine tranche d’étĂ© qu’on vit alors qu’on approche la fin de l’hiver, autrement appelĂ©e print­emps Â». Un entre deux sus­pendu et chaleureux. À Ă©couter en rĂȘvant de Soleil.

 

(Vis­itĂ© 1 095 fois)