Skip to main content
Credit Photo : Joris Couronnet
5 février 2018

Meute, Dax J, Vitalic et Etienne de Crecy à l’affiche du Reperkusound

par Alice Lanneluc

Reperkusound revient cette année à Lyon ! Et pour cette treizième édition, se tenant du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril, le festival lyonnais n’a pas fait les choses à moitié… Le vendredi, vous pourrez ainsi découvrir au Double Mixte à Villeurbanne la techno minimale de Stephan Bodzin, la fanfare de Meute, l’enthousiasme de Bon Entendeur, Rhino venu tout droit du Royaume Uni mais aussi Trinix, Angel Karel, DVS1, DAX J, Karenn en live et Freddy K. Le lendemain, place à la minimale de Comah, à la techno de K.D.S & Stabfinger (en live !), à la hardtek de Pitch, M4lefik et Billx. Sans oublier les présences de Tetra Hydro La, Soom T, le raggatek de Vandal, The Sickest Squad et Angryluna. Ce sera également l’occasion de s’agiter en rythme sur les sons de Footprint en featuring avec Guru Pope ainsi que Kalki, Merkaba & Kalya Scintilla et Kokmok vs Oddwave.

Le dimanche 1er avril et dernier jour du festival, Nasser, Etienne de Crecy et Vitalic investiront la Main Stage ! Non loin, sur la Solar stage, vous pourrez assister aux prestations de Stand High Patrol, Roots Atao et Kahn & Neek en featuring avec Flirta D. L’Italienne Marina P et le Français James Tarba seront également de  la partie tout comme Okuma en live vs Bat’art, Chris Liberator vs Dave the Drummer et l’acid core de Subway Shamans en live. Le même soir, profitez également de la venue de Vikkei vs Hesed mais aussi Bang Bass vs Shmirlap.

Durant ces trois jours, oubliez les scènes traditionnelles et plongez dans l’univers du festival grâce aux jeux de lumières, effets spéciaux et vidéos d’un espace Double Mixte décoré pour l’occasion. Une immersion garantie !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de Reperkusound.

Visited 63 times, 1 visit(s) today