Credit Photo : Joris Couronnet

Meute, Dax J, Vitalic et Etienne de Crecy à l’affiche du Reperkusound

Reperku­sound revient cette année à Lyon ! Et pour cette treiz­ième édi­tion, se ten­ant du ven­dre­di 30 mars au dimanche 1er avril, le fes­ti­val lyon­nais n’a pas fait les choses à moitié… Le ven­dre­di, vous pour­rez ain­si décou­vrir au Dou­ble Mixte à Villeur­banne la tech­no min­i­male de Stephan Bodzin, la fan­fare de Meute, l’enthousiasme de Bon Enten­deur, Rhi­no venu tout droit du Roy­aume Uni mais aus­si Trinix, Angel Karel, DVS1, DAX J, Karenn en live et Fred­dy K. Le lende­main, place à la min­i­male de Com­ah, à la tech­no de K.D.S & Stabfin­ger (en live !), à la hardtek de Pitch, M4lefik et Bil­lx. Sans oubli­er les présences de Tetra Hydro La, Soom T, le rag­gatek de Van­dal, The Sick­est Squad et Angry­lu­na. Ce sera égale­ment l’occasion de s’agiter en rythme sur les sons de Foot­print en fea­tur­ing avec Guru Pope ain­si que Kal­ki, Merk­a­ba & Kalya Scin­til­la et Kokmok vs Odd­wave.

Le dimanche 1er avril et dernier jour du fes­ti­val, Nass­er, Eti­enne de Cre­cy et Vital­ic inve­stiront la Main Stage ! Non loin, sur la Solar stage, vous pour­rez assis­ter aux presta­tions de Stand High Patrol, Roots Atao et Kahn & Neek en fea­tur­ing avec Flir­ta D. L’Italienne Mari­na P et le Français James Tar­ba seront égale­ment de  la par­tie tout comme Oku­ma en live vs Bat’art, Chris Lib­er­a­tor vs Dave the Drum­mer et l’acid core de Sub­way Shamans en live. Le même soir, prof­itez égale­ment de la venue de Vikkei vs Hesed mais aus­si Bang Bass vs Shmir­lap.

Durant ces trois jours, oubliez les scènes tra­di­tion­nelles et plongez dans l’univers du fes­ti­val grâce aux jeux de lumières, effets spé­ci­aux et vidéos d’un espace Dou­ble Mixte décoré pour l’occasion. Une immer­sion garantie !

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions sur le site offi­ciel de Reperku­sound.

(Vis­ité 589 fois)